Stan_Lover Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 salut j'ai Windows XP et l'instalation se déroule bien sauf ko début il me di kil peu pas installer le Fichier Readme ITALIEN donc je clic sur ignorer ensuite je l'instal chez un copin ki a Windows Me pareil sauf kil n'y a pas ignorer dc je clic sur OK et la l'instalation se stop y a t'il un moyen d'y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 g u le mem probleme, encor un ki prefer graver pluto ke dacheter ;D bon, je v kan mem texpliker. il fo ke tu copie tou le cd 1 sur ton dike dur, dans un nouvo dossier ke tu créé. la, tu va dans le dossier readme sur ton disk dur et tu suprime le fichier Readme_ITALIAN.txt . ensuite, tu créé un fichier texte a laide de clic droit, nouvo, documen texte, et tu le nomme ReadMe_ITALIAN . ensuite, tu lance setup a partir de ton disk dur. et normalemen, ya moyen dignorer maintenan. voila, et a lavenir, achète tes jeux, surtout si ils valent le cou comme celui ci. :scooter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan_Lover Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 :'( :'(merci bcp bon enfait g un peu menti moi je suis l'ami du gar ki a windows Me et dc celui ki a gravé le jeu (bon g menti car je penssai ke jorai pa eu de réponse si j'orai di la vérité) je c ke c pas bien de graver et tou mai j'ai une ""bonne"" raison c ke enfait mon ordi ne permet pas de faire tourner le jeu pour la simple et bonne raison keJ'AI une grosse merde de PC (déjà qu'avec GTA3 c grave limite) donc je voulai pas dépenser de l'argent pour ne pas pouvoir en profiter un max car avec une carte grafic attroce kom celle ke G et un pentium 3 de 451Mhz et 384Mo RAM dc tu compren mieu j'espère... mai promi dés ke g mon PC ki sera boosté je l'achète (ca ne serai trop tarder)... pour en revenir a ton explication je lè essayé mais ya U un GROS GROS bugue avec son ordi dc on a laissé tombé l'idée mais mais puiske tu me le di je v retenter merci a toi et bon jeu ( :'( :'( :'( snif moi je vai me résigner a jouer a GTA 3 avec 5image par seconde et je peu te dir ke c pa top top pour jouer) merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 *** Sujet fermé *** Sans commentaire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés