Baros Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour , est ce que quelqun pourrait m'envoyer le fichier carshow_sfse.dff car je l'ai supprimer par erreur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ne poste pas 2 messages à la suite. Je mettrai un lien vers le fichier ici quand je rentrerai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baros Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 merci beaucoup et dsl pour le DP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Et...il est où ce fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 :lolol: Tu demande ou il est ?(pour info, dans gta3.img) Le voici: http://www.megaupload.com/fr/?d=16TT8YWU Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ah merde, j'avais lu .dll au lieu de .dff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baros Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 Merci beaucoup a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés