Vicolaships Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Salut à tous, voilà alors j'ai des problèmes de sons en ce moment, ma carte son c'est Realtek ALC883. J'ai perdu le son alors que l'ordi était allumé, d'un coup plus de son :???: Je peux pas retourner a un pilote plus ancien de la carte son : Aucun fichiers de pilotes n'ont étés sauvegardés pour ce périphérique. Version pilote: 5.10.0.5229 Je ne sais pas trop ou chercher pour trouver un pilote ? Et je sais pas du tout comment régler le problème Edit : j'ai désactivé puis réactivé ce qu'ils appellent "Realtek High Definition Audio" dans le gestionnaire de périphérique; le son est revenu mais après redémarrage le son ne remarche plus... Modifié le 9 août 2007 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Pour les pilotes, en voici : http://www.realtek.com.tw/downloads/downlo...p;GetDown=false Sinnon, vérifie tes branchements et tes options sonores. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Instale les pilotes AC97 ET HD, et dans le BIOS met HD. Enfin moi j'ai fais ça et depuis ça marche bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Instale les pilotes AC97 ET HD, et dans le BIOS met HD. Enfin moi j'ai fais ça et depuis ça marche bien^^ Vu que la methode de philoupe na pas marche (merci quand meme) je vais essayer ta methode Grounch mais quand je reviendrai (3j). Merci A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 n'aurais tu pas appyué par hasard sur la touche mute du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés