Baros Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour j'aimerais bien creér de nouvelle textures pour les garage de gta sa mais je ne sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 salut salut il te faut utiliser txd workshop, un logiciel de edition d'image (photoshop par exemple), imgtool 2 et MED pour trouver l'objet et savoir le nom des fichier tu peux trouver quelque de ces logiciel ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c52...san-andreas.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baros Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci beaucoup , j'essaye de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés