Aller au contenu

nouvelle moto r1!

Invité jojo9950

Messages recommandés

Invité jojo9950

voilla aide pour la fin je crois quelle bug sa met erreur name objet je peux pas faire de dff !! à cause du volant je coris parcque il est intecrée dans le chassi! à voir! et les textures sont comme pour mm2 alors comment faire un txd??? aide! voilla l'image pour les impatient!

http://membres.lycos.fr/emuloa/vicecity

dans le dossier choisisser moto.bmp!!!

à se soir!

bon, moi ossi jmi sui mi. g commencé un yamaha r6 é une fiat punto sporting. le pb, c ke c avec un logiciel ke je métrise é ki sapelle solidworks (jsui sur kyen a ki connaisse, c le logiciel utilisé en 1ere et T_le S science de l'ingénieur pour la conception graphique) alor jaimerai savoir comen on fai pour pouvoir utiliser lé conception 3d de solidworks pour lé convertir en fichiers pour gta3 et vice city. aidez moi. merci

:scooter:

mai siiiiiiiiiiiiiii, moi je te soutien! ;D dailleur je voudrai bien taider mai zmodeleur, c pa tro mon truc. moi ossi g le mem pb ke toi: jme sui cassé le cul a faire une moto et une caisse mai je sai pa comen faire pour la rendre compatible avec vice city! allez, baisse pa lé bra! jsui sur kya qqun ki sy connai ki va nou aider! ;)

ba si moi jojo je suis avec toi mais jattendai de tes nouvelles sur msn mais tu t po connecter mais tinkiet moi je la ve cet moto mais je croi po ke c un r1 mais plutot un  dugati ;Daller tien moi au courrant a plus et bon courage a toi aussi pour ton r6 pour linstant ya aucune moto bien pour la pcj600 donc aller les gars je sui avec vous!!!!!!!

Invité jojo9950

bon voila ;D

j'ai reussi à faire le dff!! mais dans gta sa bloque le jeux alors je dois redimensionner des truc! esque quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers d'origine de la pcj600??

et pour les texture je sais pas comment  faire un txd donc peut-etre beta 1 demain soir!(mais sans texture ou avec!!)

bon, je t envoyé ceux de la pcj 600 mai version street. si ca peu taider....

(o fait, g changé de pseudo, c moi gino, jme sui inscri. donc si vous avez dé idée pour rendre compatible un fichier solidworks avec lé dff é txd de vice city, contactez moi!)

ta pa biento fini de casser jojo, c un dé seul a faire une moto pour vice city et toi tu fé que le sous estimer! :pasbeau: une moto ca peu se faire en 1h30 ou 2h. ca parai rapide mai tou dépen de la complexité de la moto  a modéliser. alor vazy jojo, ta tou notre soutien!  ;)