Aller au contenu

Lowriders!


tiny54

Messages recommandés

:rolleyes:

Tu peut les remplacer par ce que tu veut mais... ATTENTION!!!!

 

Car lors d'une mission je me suis retrouver bloker car il ne reconnaissait pas la voiture. Dans le handing il y a un chiffre qui doit etre "2" mais je ne sais plus ou. Si tu n'as pas ce chiffre la a cette endroit du handing, tu pourra pas faire la mission car le jeux ne reconnaitera pas la Lowrides.

 

Donc a ta place je remplacerait mais ne change pas le Handing de la version de base pour etre sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut remplacer une voiture par tout se que tu veut.

 

Mais moi perso je prend des voitures du meme type pour pas avoir de probleme.

 

Ex:

 

Il m'est arriver de remplacer une voiture par un coupé sport...problème, lors d'un mission je devait aller chez les ballas et comme il n'y avait que 2 porte...mes collègues ne pouvait pas monter...Donc impossible de faire la mission.

 

:rolleyes:

 

Donc un conseil...

 

Quand tu remplace, assure toi que la voiture a le meme nombre de portes et qu'il a plus ou moin le meme gabari.

 

Et pour info, les voiture sont tunable si elle on un dossier "Car.mod".

Ce fichier determine si tu peut ou non modifier dans les garages transenders ainsi que les modifs que tu peut faire.

 

Si ta voiture a pas de Car. mod alors pas de tuning! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, les voiture sont tunable si elle on un dossier "Car.mod".

Ce fichier determine si tu peut ou non modifier dans les garages transenders ainsi que les modifs que tu peut faire.

 

Si ta voiture a pas de Car. mod alors pas de tuning! :lolol:

Ce n'est qu'en partit vrai, si tu télécharges une voiture qui est déjà tunable (sans être modifiée) et une voiture qui se tune pareil tu n'aura pas besoin de toucher au carmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...