tiny54 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour j'aimerais savoir si on peut remplacer les lowrides par des vehicules qu'on peut tuner??et par lesquelles parce que y'en a pas tellement, alors si vous avez des exemples! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu peut les remplacer par ce que tu veut mais... ATTENTION!!!! Car lors d'une mission je me suis retrouver bloker car il ne reconnaissait pas la voiture. Dans le handing il y a un chiffre qui doit etre "2" mais je ne sais plus ou. Si tu n'as pas ce chiffre la a cette endroit du handing, tu pourra pas faire la mission car le jeux ne reconnaitera pas la Lowrides. Donc a ta place je remplacerait mais ne change pas le Handing de la version de base pour etre sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok merci beaucoup! mais ya pas qqun qu'il la fait pour me montré des exemple de voiture disponible qu'on peut tuner?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok merci beaucoup! mais ya pas qqun qu'il la fait pour me montré des exemple de voiture disponible qu'on peut tuner?!Salut, c'est souvent marqué dans la description du véhicule si il est tunable Voilà un exemple : Buick-1950 custom A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Tu peut remplacer une voiture par tout se que tu veut. Mais moi perso je prend des voitures du meme type pour pas avoir de probleme. Ex: Il m'est arriver de remplacer une voiture par un coupé sport...problème, lors d'un mission je devait aller chez les ballas et comme il n'y avait que 2 porte...mes collègues ne pouvait pas monter...Donc impossible de faire la mission. Donc un conseil... Quand tu remplace, assure toi que la voiture a le meme nombre de portes et qu'il a plus ou moin le meme gabari. Et pour info, les voiture sont tunable si elle on un dossier "Car.mod". Ce fichier determine si tu peut ou non modifier dans les garages transenders ainsi que les modifs que tu peut faire. Si ta voiture a pas de Car. mod alors pas de tuning! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Et pour info, les voiture sont tunable si elle on un dossier "Car.mod". Ce fichier determine si tu peut ou non modifier dans les garages transenders ainsi que les modifs que tu peut faire. Si ta voiture a pas de Car. mod alors pas de tuning! :lolol: Ce n'est qu'en partit vrai, si tu télécharges une voiture qui est déjà tunable (sans être modifiée) et une voiture qui se tune pareil tu n'aura pas besoin de toucher au carmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiny54 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 ok merci pour toutes vos reponses mais moi jparlé d'une voiture tunable avec des kits!!!mais par contre ya pas moyen de mettre des spoilers au garage loco row?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés