Lewis™ Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oooohhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Allez reveillez-vous EA Cocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est vrai, c'est quand qu'ils nous sortent de nouvelles maps et optimisent BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Allez reveillez-vous EA Cocks EA Pénis. Wow, la maturité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 (modifié) C'est pas moi qui à inventé ça on dit même "im cocking JVT's cars" :lolol: bitchass= salope cul, ils sont bizzare les anglais Marshall tu peut faire des maps pour bf2 !! Modifié le 6 août 2007 par Ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonsoir les Wamps je viens de faire ma BA de la journée en sauvant un chaton de 6 semaine environ d'une mort certain il etait sous un rosier devant chez moi au bord de la route, mon père l'emène a son cabinet ( lé véto ) et va essayer de le donner a quelqu'un si dans 1 semaine et des poussière personne n'en veux, il le piquera :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Le sauver d'une mort certaine pour le faire tuer, mon héros. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonsoir les Wamps je viens de faire ma BA de la journée en sauvant un chaton de 6 semaine environ d'une mort certain il etait sous un rosier devant chez moi au bord de la route, mon père l'emène a son cabinet ( lé véto ) et va essayer de le donner a quelqu'un si dans 1 semaine et des poussière personne n'en veux, il le piquera :/ Donne le moi et je te donne mes oiseaux , tu peut garder le chat si tu veut perso ça doit être bien en plus bébé il viendra sur les vamps :frim: . Garde le sinon ce pauvre petit va crever à cause de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Le sauver d'une mort certaine pour le faire tuer, mon héros. \o/ ptdr xD Bah sinon remets le sur la route xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Le sauver d'une mort certaine pour le faire tuer, mon héros. \o/ Pas si quelqu'un le veux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2007 Sinon y'a quoi comme mod bien pour COD2 ? ( si possible une total conversion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés