Vicolaships 0 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here ____________________________ Salut, ca m'arrive très souvent et hier je n'avais pas accès au forum, est-ce que c'est moi ou le forum ? Quote Link to post Share on other sites
Brebiou 0 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Je te rassure cela m'arrive aussi de temps en temps et je n'avais également pas acces au forum hier... Quote Link to post Share on other sites
midtownmad 0 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Les serveurs n'étaient pas accessibles hier, problème de l'hébergeur, affaire en cours . Pour les erreurs de base de données, n'hésitez pas à signaler l'erreur dans ce topic dès que ça arrive et votre manipulation avant que ça arrive. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts