firux Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 bonjour a tous voila jai un petit soucis a propos de la mofification des fichier .pwn alors en fait j'ai cree mon serveur avec le mod lvdm.pwn mais j'ai voulu l'amerliorer en mofifiant les test en francais mais quand j'enregistre et que je lance le serveur il y a aucune modification pourqu'oi? pouvez vous m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Il faut le convertir en .amx, mais je ne sais plus comment faire Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui j'ai regarder car il y avais 2 fichier un .pwn et un amx je me suis di si le .pwn est modifier et que le fichier .amx ne l'etais pas sa n'alais pas le faire et quelqu'n c'est comment les convertirs? merci pour l'info sa ma éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 oui j'ai regarder car il y avais 2 fichier un .pwn et un amx je me suis di si le .pwn est modifier et que le fichier .amx ne l'etais pas sa n'alais pas le faire et quelqu'n c'est comment les convertirs? merci pour l'info sa ma éclairer non c' est plus simple que ça , une fois le fichier pwn modifié il faut le compiler , et la compilation crée le fichier amx (donc pwn compilé = amx) le truc c' est de bien repéré ou le fichier amx est extrait ou plus simple de renommer ton travail de façons à le retrouver . ensuite tu remplace ou tu place ton fichier amx avec les fichiers amx pour le serveur et hop le tour est joué . quand tu modifie un fichier pwn ca ne modifie pas automatiquement celui du serveur ... ha oui et derniére chose , si tu as des warnings ça ira , mais si tu as des errors alors le fichier ne se compilera pas ! (ce qui expliquerais que tu ne le trouves pas) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) merci a toi jarod j'ai reussis merci merci et comment eviter les erreurs? merci Modifié le 3 août 2007 par firux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 merci a toi jarod j'ai reussis merci merci et comment eviter les erreurs? merci en codant mieux ^^ oui là j' avoue c' est petit ma réponse :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2007 ok a lol merci rapide au moins auss temps que j'y suis j'ai voulu placer des armes dans mon serveur un jet pack et un lance rocket ou autre et j'ai chercher et j'ais trouver sa: //pickup----------------------------------------------- AddStaticPickup(ID,X,Y,Z); c'est bien sa? merci encors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2007 Oui il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 ok a lol merci rapide au moins auss temps que j'y suis j'ai voulu placer des armes dans mon serveur un jet pack et un lance rocket ou autre et j'ai chercher et j'ais trouver sa: //pickup----------------------------------------------- AddStaticPickup(ID,X,Y,Z); c'est bien sa? merci encors attention a ne pas mettre trop de pickup (objet 3D quand tu passe dessus il y a une action exemple les armes les maison bleu pour dire que tu peut acheter) la limite est fixer a 100 pickup (j'en ai deja 80 dans mon serveur lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés