tommytom78 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjours j'ai télécharger sur votre site "Editeur Handling pour gta San Andreas v.2.0 par B@toch". Mais quand je charge le fichier handliing du jeu j'ai droit au message d'erreur : "Access violation at adress 004071F8 in module 'handlGTASA.exe'. Read of address 00000000 " Voila Y a t'il une solution, merci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjours j'ai télécharger sur votre site "Editeur Handling pour gta San Andreas v.2.0 par B@toch". Mais quand je charge le fichier handliing du jeu j'ai droit au message d'erreur : "Access violation at adress 004071F8 in module 'handlGTASA.exe'. Read of address 00000000 " Voila Y a t'il une solution, merci ??? Verifie que le fichier Handling.cfg, présent dans le dossier data de ton jeu, n'est pas en lecture seule. Concernant le logiciel, c'est celui que j'utilise sans rencontrer de problème. Cependant il semble que la version 2.0 de GTASA soit plus capricieuse que la version 1.1 quant aux modifications, mais je pense que celà concerne surtout la modification des véhicules. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytom78 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mon fichier handling n'est pas en lecture seul. Sinon je suis en version 2 de gta san andreas mais j'ai mit le patch pour passer en version 1. Je ne sais pas d'ou vient le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés