Aller au contenu

questions et mysteres a résoudres

Invité John Fr

Messages recommandés

Invité John Fr

salut

1) elle est ou la baraque du pasteur? (je me dit qu'elle doit etre qq par parce que dans le manuel ou plutot le guide touristique  y a une petite photo ou on voi sa voiture garée devant sa boutique)

2) d'apres se quon ma dit y a pas mercedes a la fin du jeu mais on recoi un tel ou c son pere le colonel cortez qui demande a tommy qq chose mais y a pas la traduction y dit quoi???

3) qq'un saurait pas si il existe une carte avec les rampages indiquer

4) a la fin on resoit aussi un tel de paul je ne c qui qui dit qui faut pas l'oublier mais faut-il faire qq chose avec lui???

5) au pole position y a 3 salles ouvertes : 1 on nous prand de l'argent pour un strep interminable / apres un temps passer dans cette premiere piece une autre souvre avec un strep de 30 sec... enfin tres court mais la troisieme salle est vide .... faut-il faire qq chose pour la remplir??? j'ai lu qq part que si on retouve cette mercedes elle pourai faire un strep dans cette sale... :o  non arreter de fantasmer !!! c pas sur c surement une connerie.

bon excuser moi pour la longueur reponder si vous saver

poster vos mysteres!!

:byebye:

Invité John Fr

Salut  merci pour les réponces

4) a la fin on resoit aussi un tel de paul je ne c qui qui dit qui faut pas l'oublier mais faut-il faire qq chose avec lui???

5) comment on fait pour avoir le strip a poil moi je l'ai pas...

Combien de temps fo rester avec la premiere stripteaseuse pour ke la deuxieme porte s'ouvre?

Ben faut rester 2 ou 3 minutes puis tu sort du pole position on te dit qu'il te donne de l'argent maintenant, tu retourne a l'intérieur et voila une porte s'ouvre!

comment on fait pour avoir le strip a poil moi je l'ai pas...  :'( :cry: