Invité John Fr Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 salut 1) elle est ou la baraque du pasteur? (je me dit qu'elle doit etre qq par parce que dans le manuel ou plutot le guide touristique y a une petite photo ou on voi sa voiture garée devant sa boutique) 2) d'apres se quon ma dit y a pas mercedes a la fin du jeu mais on recoi un tel ou c son pere le colonel cortez qui demande a tommy qq chose mais y a pas la traduction y dit quoi??? 3) qq'un saurait pas si il existe une carte avec les rampages indiquer 4) a la fin on resoit aussi un tel de paul je ne c qui qui dit qui faut pas l'oublier mais faut-il faire qq chose avec lui??? 5) au pole position y a 3 salles ouvertes : 1 on nous prand de l'argent pour un strep interminable / apres un temps passer dans cette premiere piece une autre souvre avec un strep de 30 sec... enfin tres court mais la troisieme salle est vide .... faut-il faire qq chose pour la remplir??? j'ai lu qq part que si on retouve cette mercedes elle pourai faire un strep dans cette sale... non arreter de fantasmer !!! c pas sur c surement une connerie. bon excuser moi pour la longueur reponder si vous saver poster vos mysteres!! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 1) C'est juste à coté de la pizzeria de Little Haïti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 5)C'est pas "strep" mais "strip" kon dit...voila c'est tout! Ah si!Combien de temps fo rester avec la premiere stripteaseuse pour ke la deuxieme porte s'ouvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 chepa vous j'ai fini le jeu et au pole position j'ai un autre strip completement a poil pas vous? ou alors c'est a cause de la version non censure ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 non c'est normal pour le strip de fin. pour le coup de tel de cortez, il dit que sa fille veut devenir avocate et qu'il ne veut pas car ca donnerait une mauvaise image de sa famille. tommy le rassure en disant qu'elle ne fera pas ce metier pour la carte des rampages, j'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Salut merci pour les réponces 4) a la fin on resoit aussi un tel de paul je ne c qui qui dit qui faut pas l'oublier mais faut-il faire qq chose avec lui??? 5) comment on fait pour avoir le strip a poil moi je l'ai pas... Combien de temps fo rester avec la premiere stripteaseuse pour ke la deuxieme porte s'ouvre? Ben faut rester 2 ou 3 minutes puis tu sort du pole position on te dit qu'il te donne de l'argent maintenant, tu retourne a l'intérieur et voila une porte s'ouvre! comment on fait pour avoir le strip a poil moi je l'ai pas... :'( :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 5)Combien de temps fo rester avec la premiere stripteaseuse pour ke la deuxieme porte s'ouvre? il faut rester jusqu'a lui donner 600$ pour le coup de tel de Kent paul, je crois qu'il dit que Mercedes est partie et que ca ne sert plus arien de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés