midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ZOMGWTF ! Il nous fait quoi. J'ouvre si j'veux. http://www.woodstock42.com/images/macrea/evolution.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 (modifié) ça veut dire quoi le Z avant le OMG ??? Modifié le 30 juillet 2007 par Ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pour faire plus classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pour faire plus classe. ca FAIT plus classe... :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est pour faire plus classe. haz okz :lolol: la classezzzZZZZ :clap: mêmez siz jez l'avaisz avantz :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ca FAIT plus classe... :fff: A 33 ans on a plus la classe, fallait pas vieillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ça m'a fait particulièrement rire. Un sacré guignol votre président Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ça m'a fait particulièrement rire. Un sacré guignol votre président Sfimx -> http://fr.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w regardez moi ces makakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 -> http://fr.youtube.com/watch?v=BgoOihBb78w regardez moi ces makakes Je te pensais plus grand. Un ami à toi le mec en rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je te pensais plus grand. Un ami à toi le mec en rouge ? pk tu te moque ? c'est t'es fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pk tu te moque ? c'est t'es fils Ok !!!! ))))))))))) Cool !!!!! ))))))))))) Bon, je vais faire caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok !!!! ))))))))))) Cool !!!!! ))))))))))) Bon, je vais faire caca. bon chiage surtout :boxing: kikou lOol . bon ++ je suis crevé :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 A 33 ans on a plus la classe, fallait pas vieillir. quels cons ces jeunes... a 33 ans on a la classe, on est vouvoyé :frim: et ca me fait bien chier tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 quels cons ces jeunes... a 33 ans on a la classe, on est vouvoyé :frim: et ca me fait bien chier tiens.... C'pas les petits vieux qu'on vouvoie ? J'ai dû me tromper alors . Bon annif en retard d'une heure et quarante-cinq minutes, mais vous m'aimez quand même... hein vous ne comprenez pas ce que je dis ? Je disais QUE VOUS M'AIMIEZ QUAND MÊME . Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés