thomasleroi Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mon projet (que j'ai déjà commencé), conciste à modifier la totalité des véhicules de GTA San Andreas. Ex: ADMIRAL = 107 BENSHEE = Viper BRAVURA = Mégane ... Enfète j'ai déposer ce message pour optenir de l'aide, car je voudrais modifier le nom des véhicules et y mettre les VRAIS ! Si quelqu'un pourrais m'aider... Et aussi pour m'aider dans la prochaine version de mon projet, j'aimerais modifier le Bruit des véhicules. SI QUELQU'UN POURRAIS M'AIDER, JE SERAIS HONORE DE DONNER SON PSEUDO EN DISANT QU'IL MA AIDER DANS CE PROJET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte3 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Si tu veux que je le fasse, dis le moi, sinon, faut que tu fasses avec gxteditor Si ty arrives a tout modifier, previens moi, jessaye aussi, mais je me bats avec tous les kits de carrosserie que jessaye de tout mettre en un fichier pour avoir plus de voiture tuneable mais en vain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Si tu veux que je le fasse, dis le moi, sinon, faut que tu fasses avec gxteditor Si ty arrives a tout modifier, previens moi, jessaye aussi, mais je me bats avec tous les kits de carrosserie que jessaye de tout mettre en un fichier pour avoir plus de voiture tuneable mais en vain... La date... 29/07/07. J'ai laissé tombé ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sh31t4n Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 bonjour ! voila l'autre jour g vu chez un mec sur gta une tmax ! des burgman et hayabusa ! si c disponible veuillez me faire signe merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianissa06 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour ! voila l'autre jour g vu chez un mec sur gta une tmax ! des burgman et hayabusa ! si c disponible veuillez me faire signe merci d'avance Tu as vu ça ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés