Aller au contenu

Probleme


Geekos

Messages recommandés

bonjour,

 

Alors j'ai essayer d'instaler les mod qui change le skin des voitures donc je comence par une pour voir si sa marche je trouve la voiture le skin a changer jusque la c'est bon donc j'instale plusieur voiture j'essaye de lancer GTA SA sa marche je comence a charger ma partie et la au milieu du chargement gta s arrete et me fais revenir sur le bureau

je ne vois pas pourquoi il bug est ce que la possibliter d'avoir fais dans GTA3.img delete un fichier avant d'avoir fais extraire dans un autre endroit peut etre la cause?

si vous avez des solution merci d'avance

Modifié par Geekos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Alors j'ai essayer d'instaler les mod qui change le skin des voitures donc je comence par une pour voir si sa marche je trouve la voiture le skin a changer jusque la c'est bon donc j'instale plusieur voiture j'essaye de lancer GTA SA sa marche je comence a charger ma partie et la au milieu du chargement gta s arrete et me fais revenir sur le bureau

je ne vois pas pourquoi il bug est ce que la possibliter d'avoir fais dans GTA3.img delete un fichier avant d'avoir fais extraire dans un autre endroit peut etre la cause?

si vous avez des solution merci d'avance

 

 

Pour commencer tu n'es pas très clair dans tes explications. Ton problême est un problême que tous les nouveaux rencontre et je vais écrire la solution pour une X ième fois.

 

Pas que je veuille me moquer de toi, mais c'est que je vois ce genre de post au moins une fois par semaine.

 

Bon alors, pour commencer, tu dois suivre à la lettre les explications du README.TXT fourni avec chaque caisse

 

Tu dois aussi modifier une seule voiture à la fois, une fois que c'est fait, tu lances le jeu, charge une partie, trouve ta caisse modifiée et là:

 

tu roules avec, tu fais des accidents avec, tu essais d'aller au TranFender pour la changer de couleur et la réparer

 

si tout fonctionne, là tu passes à une seconde caisse et tu refais toute la manipulation avec soin et tu TESTE avant de passer à une autre

 

 

 

 

Par rapport à tes questions, dans gta3.img, tu dois extraire le fichier dont tu veux un backup et ensuite tu l'effaces.

Par la suite, tu ajoutes le nouveau

 

si ton jeu à buger à la moitiée de son loading, c'est que tu as probablement fait une mauvaise manipulation.

assures-toi de respecter les étapes du readme et ça devrait aller

 

N/B si une caisse téléchargée te donne un fichier complet plutôt qu'une seule ligne (exemple: fichier carcol.dat, handling.cfg, vehicules.ide etc), laisse-la tomber car si tu remplaces tout le fichier, tu va aussi effacer tes anciennes modifications.

 

 

voilà, ya des tutoriaux très bien expliqués disponibles sur le site, je te suggère de les consulter.

 

 

 

amuses-toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...