Tom Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ON pourrai avoir des screens de la moto que tu a faite jojo? Car celle montrer dans la page precedante n'est pas de toi. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 jojo, c pa un mito, si c ce ke tu sous enten. :nan: ya un screen de sa moto kil fé avec zmodeler, une r1, dan le topics nouvelle moto r1, un peu plu ba dan le forum. :gossip: il a dailleur, je le rapelle a tou le monde, besoin daide pour la finir. continu com ca jojo! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Moi je dirais plutot une conversion... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 slt mm si c une conversion c deja bien kil s prenne la tete a nous faire une belle moto pour vice city c po la peine de le decourager si vous ete si fort fait sen une moi jen est po vu encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Je n'ai pas vice city sur PC, mais sur ps2. Si je l'avait sur PC, je serai deja entrain de créer pour vice city. Seulement mon PC n'arrive pas a suivre vice city... Mais j'ai déja créer pas mal de trucs pour d'autres jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementeam Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 mais on s'en sert comment du filtre .dff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Tu prends ton fichier "dff.zmf" que tu a dl et tu le mets dans ton dossier "zmodeler" "filters"...c'est pas tres compliké non t'aurais pu te débrouiller seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementeam Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 j'aurais pu mais g pas pu merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelien Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 salu une foi telecharger la moto pour pouvoir lutiliser on fai komen?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Mais lol les motos, scoot etc sont les véhiculkes les plus simples a faire, car y a aucuns dégâts dessus, y a pas de portieres a ouvrir etc etc, allez faire un voiture de A à Z, vous mettrez bcp plus de temps qu'une vulgaire moto A la limite la moto tu la chope en modele 3D et tu l'importe et tu défini les zones. V test avec un scoot. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ouais cyanure ça t'prends comme ça de t'énervé...respire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 L'avion est pas mal mais s'il se pilote comme l'hélico ça riske d'etre franchement sans interêt!Il a dit que c'était un harrier. Or, le harrier est un avion à décollage vertical. Eh oui... Schéma au http://www.llnl.gov/CASC/asciturb/pubs/htm...4237/sld010.htm Pleins d'infos au http://www.boeing.com/defense-space/milita...8b20/av8b20.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés