GrandMiam Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 http://woodstock42.com/images/macrea/advert-image.gif Elle est assez dur à comprendre, mais je vous laisse y méditer. =D Vampire ouvert, parce que c'est bien le week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Hello amis terriens sinon, ça va ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) Salut à toi Kyro! et salut à tous les wamps! v'là une ch'tite vidéo pour vous sortir du cercueil et pour vous montrer que les tuyaux, c'est toujours bien utile ^^ enjoy! [edit] pour les fans, voilà la deuxième (perso je préfère le premier) [edit 2] à Badboy : je dois admettre que ça saute pas aux yeux, surtout quand on est fatigué ^^ je sais pas où tu l'as trouvé mais c'est sympatoche comme pub Modifié le 21 juillet 2007 par Arkh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 http://img145.imageshack.us/img145/7760/boulayzr7ln3.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 macrea bug ? j'ai plus d'images :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 [edit 2] à Badboy : je dois admettre que ça saute pas aux yeux, surtout quand on est fatigué ^^ je sais pas où tu l'as trouvé mais c'est sympatoche comme pub C'est quand même gore. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 En même temps ca vend bien le produit (ils sont félés ces publicitaires :lolol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés