schockwave Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Je m'exprime . Cette apres midi je suis passé sous e3expo.com, et j'ai vu qu'il y avait des nouvelles vidéo de "top gameplay" "top qualité graphisme" .... des jeux next gen, mais bon à chaques fois Call of duty était premier ... bref sur une de ces vidéo il y a une présentation de jeux vidéo donc, ont montre plusieurs séquence de jeux quelconques, et dont 1 qui ne m'a pas échapé . Je ne suis pas un adopte du jeux vidéo, sauf de ceux que j'ai besoin, donc il est possible que se que j'ai vu sois une séquence d'un jeux autre que GTA mais le personnages ressemble presque parfaitement à Niko et le fait de le voir s'approcher de la caméra en courant, et une fois près de la caméra l'ombre cache son visage ca reste suspect. bref GTA 4 ? ou fake? http://www.dailymotion.com/Schockwave/vide...-pas_videogames Modifié le 20 juillet 2007 par schockwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 jsuis pas convaincu qu'il s'agit de GTA 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 fake je sais pas , mais pas gta4. en plus on dirait qu il y a un poil de cell chading sur les graphismes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah sinon il 2 rayures sur sa veste , on dirait plus the gateway . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouais mais ca ressemble pas mal au style de dessin de GTA IV, alors pourquoi pas des cinématiques du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah moi je pense que non.Eh on est à NY pas dans un petit village.Puis tout qui est explosé sa ressemble plus a un jeu de guerre.Donc je pense que c'est un kake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 En effet vu les montagnes qu'on voit à l'arrière plan ca ne peut pas être GTA IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Surtout que la vidéo dure seulement quelque seconde et que la qualité est plus que médiocre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schockwave Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 rien avoir la qualité n'est pas médiocre, s'est juste que j'ai du zoomer sur le personnage :/ j'ai dit que c'était une "scene" j'ai pas dit que c'était un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pure Fake ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Fake selon moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 20 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est call of duty 4 en fait, ça y ressemble c'est vrai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés