Samchi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 C'est aleplay3 pour toi mon p'ti ;D (...)Pour moi, tu es et tu restera toujours Alexis3. De toute façon si on regarde ton profil, y'a marqué "profil d'alexis3". Ça tu pourras jamais le changer. ;D --BaD BoY--[] link=board=gta_general;num=1045842087;start=60#74 date=02/22/03 à 19:33:50] Voui mais je ne trouve nul par les drivers pour mon écran, peut-être qu'il n'y en a pas... ??? C'est quoi la marque de ton écran ? Y'a un site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Ca sent le PC de compet' ça... Pense à rajouter le "0" lol +++ oui c est effectivement 1000 ( a l époque amd devait pas encore exister!!) et pour la carte graphique c est du sdram en pc 166 ( ou 133 j en mettrai pas ma main au feu........) marque : LG taille écran : 15" en lcd résolution maximum : 1024*768 enceinte (W) :20w*2 + 15W*2 System enceinte ou/et mod (si ordi branché a la tour) : 2 hp sur l ecran +2 hp exterieur Imprimante : epson stylius 400 scanner : agfa 1236u Périphérique autre (apareil foto ,ect...): / ordi monté pièce par pièce ou marque ?: ste ANS informatique( ceux de la region de lyon devrait connaitre.....) ...pis : un lecteur cd memorex 52x un graveur plexwriter 40/12/40 un elsa microlink 56k V90...hé ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 précision : la carte réseau sert à une liaison client/serveur avec un K6 450 Mhz, carte réseau 100 MB/sec...dd 6 Go...lecteur CD 12x...écran 15 pouces 1024x768 (def max), qui fait plus de rouge...donc c'est un peu bleu, mais bon, on me l'a filé, alors... pourquoi t as besoin d une carte client/ serveur et je pense que c est un K6/2 dezolé pour les 2 messages de suite, mais ca fait vraiment trop illisible sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 C'est quoi la marque de ton écran ? Y'a un site ? ba oui il y a un site mais il n'y a pas de driver pour mon écran . J'ai même fais une recherche sur internet et j'ai rien trouvé :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 et moi tout le monde s en fou de mon ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 wé t'as vu juste ! ;D on s'en fout de ta config :tongue: je joke hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 et moi tout le monde s en fou de mon ordi ? Elle est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 oui, mais ton hub tu ourras l'utiliser pour faire des lans avec tes copains les geeks ;D ah si tu vois les choses dans ce sens la.....evidemment mais je sais pas si vous avez vu mais le moi dernier y avait une emission de télé sur tf1 qui presentait les dangers des lan et des fps....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2003 j'aurais bien aimé le voir, histoire de rire, paske je me sens vraiment pas violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 je crois que l'on a encore droit a un sondage ininteressant mais ici je pense que c'est le pire puisqu'il s'agit de compétition où celui qui a l'ordinateur le plus puissant pourra se la péter devant tout le monde ? celui qui gagne ca sera donc grace a son fric..... un concours pour dire a la fin "bravo aleplay3 (ex) t'as l'ordinateur le plus puissant de la communautée..." si tu veux trouver la un moyen de fierté tu l'auras pas ici en tout cas pas avec moi ! meme un classement... :hum3d: sur ce, bon fin d'apres-midi tout le monde c est pas un sondage ni un classement c est juste pour voir ce que les autres ont.......c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 c est pas un sondage ni un classement c est juste pour voir ce que les autres ont.......c est tout :hum3d: Heu ! Je pense que tu étais pas là au début du sujet. Y'a eu du changement entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 c est pas un sondage ni un classement c est juste pour voir ce que les autres ont.......c est tout je sais ! :hum3d: si t'avais lu mes précédents messages tu n'aurais pas eu la peine d'ecrire ce message c'est juste qu'au depart ca l'etait, et ca a changé dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Au fait quelqu compte acheter une geforce FX ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Prosseceur : AMD athlon Fréquence (mhz) : 1200 Type de mémoire : Sdram Nombre de mémoires ( mo ) : 256 Taille disque dur ( go ) : 30 Nombre de tours minutes du DD : 7200 Carte graphique : Nvidia geforce 4 MX 440 Vittesse du prosseceur de la CG ( mhz ): 166 Nombre de mémoir de la CG ( mo ) : 64 DDR écran : Samtron taille écran : 17" Résolution maximum : 1280 x 1024 enceinte (W) : chepas Imprimante et/ou scanner : HP 840C et HP scanjet 3300C Périphérique autre (apareil foto ,ect...): appareil photo numerique Finepix ordi monté pièce par pièce ou marque ?: monte piece par piece achete chez les chinois Et voila Sinon stan non jai change ya pas longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 :lollol: ...va pitêtre falloir penser à un "zapping des conneries sur le forum", 1 de ces 4... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2003 Au fait quelqu compte acheter une geforce FX ???? Avec les commentaires que plusieurs personnes ont données je pense que ca vaut plus la peine d'acheter une Geforce 4 qui est moins cher et moins bruillante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maverick Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Prosseceur : Pentium4 Fréquence (mhz) : 3060mhz Type de mémoire : DDR400 Nombre de mémoires ( mo ) : 2048 Taille disque dur ( go ) : 120Go Nombre de tours minutes du DD : 10000RPM Carte graphique : Ati Radeon9700 PRO Vittesse du prosseceur de la CG ( mhz ): 325 Nombre de mémoir de la CG ( mo ) : 128 écran : Hitachi taille écran : 17" résolution maximum : 1280x1024 enceinte (W) : Philips 2x60watt System enceinte ou/et mod (si ordi branché a la tour) : Imprimante et/ou scanner : Les 2 Périphérique autre (apareil foto ,ect...): Photo ordi monté pièce par pièce ou marque ?: Piece par Piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Et ben ! Ça c'est de la bonne config. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Je v essayer de faire le mien : : Prosseceur : Athlon XP 2200 + Fréquence (mhz) : 1801 Type de mémoire : DDR Nombre de mémoires ( mo ) : 256 Mo de Ram Taille disque dur ( go ) : 60 Go Bientot un de 40 en + Nombre de tours minutes du DD : 7200 Carte graphique : Ge Force 4 Mx 440 Bientot une Titanium ;D Vittesse du prosseceur de la CG ( mhz ): écran : Preview taille écran : 17" Ecrant LCD résolution maximum : 1280x1024 enceinte (W) : Diamond Audio Technology ( 2 ) x 60 Watt Imprimante et/ou scanner : Les 2 Lexmark 83 Et une autre aussi : HP ! Périphérique autre (apareil foto ,ect...): WebCam, Appareil Photo numérique, Casque-Micro ordi monté pièce par pièce ou marque ?: Piece par Piece ( Si on veut ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Nombre de tours minutes du DD : 10000RPMPour tourner à cette vitesse là, je suppose que c'est pas un IDE, en plus. Mais quel salaud de nous montrer une config pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Encore faut il le croire parce que 2048 mo de ram cé a voir ca ... mais sinon nous sommes en présence d un bourgeois un homme de la haute societé... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Et moi Mon PC :'( C nul ?? : :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Et moi Mon PC :'( C nul ?? : :angel: Par rapport à celui du visiteur. Oui :angel: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Par rapport à celui du visiteur. Oui :angel: ;D Ouai mais je men fou de lui !! :hum3d: ;D Sinon ca va core le mien pr les jeux ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 Si non, il est pas mal. :-/ Bien que je trouve que d'un point de vu ram, c'est un peut juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés