taranis Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 voila je savais pas ou poster ca je voudrais savoir si on pe mettre les voitures a telechrger pout GTA 3 sur vice city ? et aussi c koi la difference entre scratch et converti merci davance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 très franchement ca m etoonerai, je connais pas un jeu ou on peut le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Oui on peut prendre des voitures de GTA3 pour les mettre dans Vice City. La différence en le scratch et la conversion est que le scratch a été fait pour GTA: VC tandis que la conversion provient d'un autre jeu et a été adapté à GTA: VC ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés