thomasleroi Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous, j'ai creé ce topic pour faire en quelque sorte une petit PUB... . Je vais être directe ! INSCRIPTION [Viper-Street] : -Pour pouvoire faire partie du gang Viper-Street, il vous faut tout d'abord installé une Viper (elle remplace la banshee), vous la trouverez sur ce lien : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c48...rt-10-coupe.php -Ensuite il faut que vous changiez votre pseudo (SAMP), en mettant ViperStreet[votre numéro] (vous le trouverez sur ce skyblog : http://www.viper-street.skyblog.com/ ). -Le gang Viper-Street joue toujours sur "Partyserver 0.2.1" (dans "official") -En personnage, il vous faudra choisir un membre de la "triad". -Ensuite, il vous faut trouver une viper que vous repeindrez en noire avec une bande blanche ! -Il ne faut pas oublié de se creé une adresse "msn", pour pouvoir discuter (ex: viperstreet[Votre numéro de votre pseudo]@hotmail.fr, et de plus si vous avez un micro, nous pourrions se parler pendant que l'on joura à SAMP. -Et pour finir, envoyez-nous un message disant que vous vous êtes inscris, votre numéro au sein du Gang, et une invitation pour pouvoir se parler par msn à viperstreet1@hotmail.fr ----------------------------------------------------------------------------------------------------- MERCI A CEUX QUI ON LUE CE MESSAGE, ET J'ESPERE QUE VOUS VOUS JOIGNEREZ A NOUS ! Modifié le 20 juillet 2007 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mouais bof en plus sur partyserver c'est pas simple... sa va mettre du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Faudrait faire plus simple mec , car les numero ces un peu chiant pour ceux qui veule avoir leur pseudo . Et pis si tu peux cree un serveur ce sera encore mieux , apres ses a toi de voir :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés