Luc4130 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour a tous. Je suis un grand adepte de ce site et j'apprécie particulièrement les téléchargements de nouveaux véhicules ou skins qu'il propose J'aime modifier et personaliser GTA San Andreas Moi meme je me suis mis à créer des véhicules pour le jeu Je suis également adepte d'un autre jeu vidéo (Dave Mirra freestyle BMX) et je voulais savoir si il était possible de modifier ce jeu (car la aussi j'ai fait quelques petites créations pour ce jeu) ? Si oui comment puis-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 (modifié) il faut trouver des scripts comme gta mais dave mirra ca doit être complexe car il ya surement des bones dans les fichiers 3d . ton jeu il est en quel direct X ? stp 2001 - 2003 il doit tourner en le DX7 et DX8.1 et merde Modifié le 20 juillet 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc4130 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ben ouais tu as raison il est en direct x 7 Ce que je souaiterais faire c'est modifier les vélos mais pas les personnages donc je suis pas sur qu'il y ets des bones Sinon as tu une idée ou trouvcer ces scripts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ce jeu est trop vieux ça m'étonnerais que tu trouve quelque chose tu peut toujours modifier les bmx de GTASA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés