sload Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 J'ai fait une découverte (a moins ke ça ne soit déja connu),un jeu avec un ballon dans une piscine près de la maison de Cortez!Le but étant de la faire rebondir sur sa tête pour gagner des points! Si ça intéresse kelkun,j'ai fait des screenshots et une explication: http://vice.chrisbitz.com/images/screenshots2/02.jpg Et j'ai découvert un autre ballon ndans une piscine vide a coté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 :lol:a wé, ta raison! mai comen tu fé pour marker dé points? :lollol: c maran ke personne ne lavai jamai remarké! ;D :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 :lollol: Mais non, on en a déjà parlé. :lollol: Moi j'ai fait 11 têtes, mais ça m'a gavé, alors je suis partie. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Pour marker des points tu dois marcher sur lui et kan il est en l'air tu dois faire des têtes sans kil tombe! Mais jsuis sur kau bout d'un certain nombre de points on gagne kelkechose!Et byzarement kan on commence a jongler avec ya un dauphin ki saproche dans la mer akoté! :lollol: Et ce jeu il est connu: http://vice.chrisbitz.com/images/screenshots2/01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 non mais je reve il est ou se ballon de basket!!! j'ai beau chercher j'le trouve pas il est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fed Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 c pas un ballon de basket mais un ballon de plage. Y'en a deux ou trois dans l'ile ou il y a la maison de vercetti. regarde dans la piscine de la maison immédiatement a droite quand t'arrive du pont ( depuis l'est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 il veut parler de ce ballon c'est un petit trucage! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John Fr Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 il veut parler de ce ballon c'est un petit trucage! ah c un trucage je me doutais un peu mais sa aurai été cool de pouvoir faire du basket avec tous les pagné qu il y a partout. :furious: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouai c'est vrai! au debut, je pensait qu'on pouvait! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés