kurt cobain Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour j'ai 3 armes ave lesquelles j'ai infini de munition : Le Sniper rifle , Les Grenades et le lance rocket qui suit l'objet visée ... je ne comprend pas pourquoi ... lorsque je tire avec ses armes les munitions ne descendent pas il reste toujours au même niveaux es ce que c'est parce que j'ai 100% car je ne veux pas avoir les munitions infinie. Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Si ta finit le jeu,quand tu tire, les munitions ne descendent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 certain dirons que c'est dommage d'autre trouve cela bien... perso je fais parti des gens qui trouve cela dommage! (on as plus le plaisir d'aller les acheter!! lool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je suis tout a fait daccord ...je fait partie des gens qui n'aime pas cheater donc je trouve cela pareil a cheater...décevant mais quand meme on peut avoir du plaisir avec sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés