que22 Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut Alors peut-être que beaucoup d'entre-vous connaissent le principe Au début,vous créer un joueur(dans ce topic) en lui donnant un nom... Ensuite vous le faites travailler...dans le crime.Donnez lui des missions,gérez sa vie. Maintenant quelques règles : -Soyez réalistes(pas de super-pouvoir par exemple),ne gagnez pas 10000$ à la première mission... -Présentez bien pour que ce soit a gréable à lire(pontuation,orthographe),je veux pas dire que sa doit etre sans fautes mais qu'il y en ait le moin possible -Donnez votre avis sur le personnage des autres membres -Si vous n'avez pas d'idées de noms de voitures ou d'armes,dites sont types -Vous ne pouvez pas attaquer d'autres membres mais vous pouvez vous allier -Ne dites pas je l'ai butez,ce batiments est à moi,non cela doit etre plus développez Si il y en aura d'autre je ferais une mis à jour La villle: Liberty City,donnez les vrais noms des quartiers(manathan..),c'est plus simple. Le jour,le temps et l'heure peuvent être inventé. Il y aura un journal qui paretera assez souvent,si on dit qu'un pont est bloqué,ne dite pas que vous l'empreintez. Les boulots Vous pouvez soit être un gangster soit être des forces de l'odre.Dans les deuw cas,vous partez du bas de l'échelle. Les gangs de la ville: La Mafia Italienne:Don Vito Capuchoni,Little Italy La Mafia Russe:Don Nikolaëi,Little Odassa Les Yakuzas:Ching Chang,Brooklin El Diablos(mon gang):Don Johnson,Manthan Vous pouvez en créer: Nom: Chef: Térritoire: Argent:1000$ au départ Bras droit:Salaire de 1000$ Capo:500$ Soldat:250$ Executan:100$ Chauffeur:1000$ Pilote:1000$ Tueur à gage:2000$ Il ya aura des mise à jours Le perso: Nom: Prénom: Surnom: Age: Taille: Poids: Caratéristiques: Cotés:Gangster,Police Famille: Passé: Argent:1000$ au départ Armes:Colt 45 ou Arme blanche Voiture:Petie voiture Française Planque:Une petite chambre d'hotel Voila en esperant que ça se passe bien Donc pour moi: Nom:Jonhson Prénom:Quentin Surnom:Qj Age:20 Taille:1m85 Poids:75Kg Caratéristiques:Sportif,intelligent,stratégique Cotés:Gangster Famille:Tous mort tué par les ballas Passé:A fait partit des OGF Argent:1000$ au départ Armes:Colt 45 Voiture:Peugot 206 Planque:Une petite chambre d'hotel à brooklyn Le gang: Nom:El Diablos Chef:Quentin Johnson Térritoire:Une partit de Brooklyn Argent:1000$ au départ Bras droit: Capo: Soldat: Executan: Chauffeur: Pilote: Tueur à gage: Voila à vous maintenant Merci à The_Alex_43 Le_PACHA_2008 Training_Day de jeuvideo.com pour l'idée original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je t'en supplie, toi qui parle d'orthographe, PREND SOIN DE LA TIENNE PUTAIN DE MEEEERDAAAAAAAAARAGHGGGHHH AU SECOURS !! Bref, ponctuation : tout pareil, espace APRES l'outil de ponctuation, et quand aux ';' et ':', espace avant et après. Bref, après, pour les italiens 'La Mafia Italienne:Don Vito Capuchoni,Little Italy' ... ça serait plus "Capucconi" qu'on l'écrit Bref, chuis casse couille avec tout ça, mais si personne le dit ... (surtout que tu conseilles le moins de fautes possible. Tu fais presque une faute à CHAQUE mot) Et je réfléchirais pour participer à ce jeu. Celà dit, ça à l'air prenant et moi je tiens trop longtemps à ce genre de jeux et ça me bouffe tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 On est pas sur JV.com ici .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bwah, laisse, si c ps encore fermé, c'est que c autorisé je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bref, chuis casse couille avec tout ça, mais si personne le dit ... Tu peux aussi le dire en étant aimable... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés