kurt cobain Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour je suis a 99.47% et tout ce qui me reste a avoir c'est le test principe de navigation a l'or pour le permis de bateau je ne suis pas capable plus que argent S.V.P .... J'ai esseiler des millions de fois et j'ai réussis 9.70 secondes et je sais qu'il faut 9.69 secondes et moins pour l'avoir.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet. (Je sais qu'il faut arreter un peu après la 6 seconde) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 a part le faire et le refaire il n'y a pas vraiment de techniques a part celle que tu a cité(le fait de freiné entre la 6ème et la 7ème seconde)... sinon tu n'as pas besoin d'avoir les médailles d'or pour avoir le 100% si tu as fait 9.70 seconde tu devrais avoir la médaille d'argent, donc cela n'a pas d'effet sur le 100% final... tu as certainement du oublié de faire autre chose dans le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 (modifié) Bonjour je suis a 99.47% et tout ce qui me reste a avoir c'est le test principe de navigation a l'or pour le permis de bateau je ne suis pas capable plus que argent S.V.P .... J'ai esseiler des millions de fois et j'ai réussis 9.70 secondes et je sais qu'il faut 9.69 secondes et moins dry.gif pour l'avoir.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet. (Je sais qu'il faut arreter un peu après la 6 seconde) Merci! tu as certainement du oublié de faire autre chose dans le jeu... Peut etre la mission du detournement de train :eye: Modifié le 18 juillet 2007 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Peut etre la mission du detournement de train La mission du détournement de train??? Si C'est celle avec deux niveaux et qui te donne 50000 $ et bien je l'est fait sinon tu n'as pas besoin d'avoir les médailles d'or pour avoir le 100% si tu as fait 9.70 seconde tu devrais avoir la médaille d'argent, donc cela n'a pas d'effet sur le 100% final...tu as certainement du oublié de faire autre chose dans le jeu Je n'est rien oublier j'ai regarder Soluce complète et j'ai toute suivis a la lettre mais tu est sur qu'il ne faut pas les médailles d'or car dans soluce complète ce n'est pas marquer que ce n'est pas nécessaire pour le 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu as fait les missions coursiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui et j'ai trouver ce qui fallait faire!! C'est parce que je n'avait jamais été apprendre les moves au gymnase de Las Venturas et maintenant je l'est Merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour revenir au sujet premier : Je freine après 6 sec, ça met plus de temps que de freiner à 7 sec... Jeu mal-fou** ou quoi ? J'arrive pas à decendre plus bas que 9.72, et ça commence à vraiment me saouler, vu que c'est ce qui me reste pour le Jetmax " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Pour revenir au sujet premier : Je freine après 6 sec, ça met plus de temps que de freiner à 7 sec... Jeu mal-fou** ou quoi ? J'arrive pas à decendre plus bas que 9.72, et ça commence à vraiment me saouler, vu que c'est ce qui me reste pour le Jetmax " Tu as des vidéos sur le site, tu peux t'en inspirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Tu as des vidéos sur le site, tu peux t'en inspirer. C'est bon : en m'aidant des bouée pour me freiner à la fin, j'ai eu 9:45 sans pénalité (Alors que d'hab j'avais 5 ou 10 sec). Pour le saut avec le Vortex, merci pour la vidéo : je me suis penché en avant comme avec les hélicos et je suis allé plus loin ! Ce qui fait que j'ai un joli Jetmax à disposition ^^, et merci encore pour la vidéo Badboy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés