Aller au contenu

Principe De Navigation Or


kurt cobain

Messages recommandés

Bonjour je suis a 99.47% et tout ce qui me reste a avoir c'est le test principe de navigation a l'or pour le permis de bateau je ne suis pas capable plus que argent S.V.P .... J'ai esseiler des millions de fois et j'ai réussis 9.70 secondes et je sais qu'il faut 9.69 secondes et moins <_< pour l'avoir.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet. (Je sais qu'il faut arreter un peu après la 6 seconde)

 

Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le faire et le refaire il n'y a pas vraiment de techniques a part celle que tu a cité(le fait de freiné entre la 6ème et la 7ème seconde)... sinon tu n'as pas besoin d'avoir les médailles d'or pour avoir le 100% si tu as fait 9.70 seconde tu devrais avoir la médaille d'argent, donc cela n'a pas d'effet sur le 100% final... tu as certainement du oublié de faire autre chose dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis a 99.47% et tout ce qui me reste a avoir c'est le test principe de navigation a l'or pour le permis de bateau je ne suis pas capable plus que argent S.V.P .... J'ai esseiler des millions de fois et j'ai réussis 9.70 secondes et je sais qu'il faut 9.69 secondes et moins dry.gif pour l'avoir.Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet. (Je sais qu'il faut arreter un peu après la 6 seconde)

 

Merci!

 

tu as certainement du oublié de faire autre chose dans le jeu...

 

Peut etre la mission du detournement de train :eye:

Modifié par Brebiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre la mission du detournement de train

 

La mission du détournement de train??? Si C'est celle avec deux niveaux et qui te donne 50000 $ et bien je l'est fait

 

sinon tu n'as pas besoin d'avoir les médailles d'or pour avoir le 100% si tu as fait 9.70 seconde tu devrais avoir la médaille d'argent, donc cela n'a pas d'effet sur le 100% final...tu as certainement du oublié de faire autre chose dans le jeu

 

Je n'est rien oublier j'ai regarder Soluce complète et j'ai toute suivis a la lettre mais tu est sur qu'il ne faut pas les médailles d'or car dans soluce complète ce n'est pas marquer que ce n'est pas nécessaire pour le 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Pour revenir au sujet premier :

 

Je freine après 6 sec, ça met plus de temps que de freiner à 7 sec... Jeu mal-fou** ou quoi ?

 

J'arrive pas à decendre plus bas que 9.72, et ça commence à vraiment me saouler, vu que c'est ce qui me reste pour le Jetmax -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet premier :

 

Je freine après 6 sec, ça met plus de temps que de freiner à 7 sec... Jeu mal-fou** ou quoi ?

 

J'arrive pas à decendre plus bas que 9.72, et ça commence à vraiment me saouler, vu que c'est ce qui me reste pour le Jetmax -_-"

Tu as des vidéos sur le site, tu peux t'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des vidéos sur le site, tu peux t'en inspirer.

 

C'est bon : en m'aidant des bouée pour me freiner à la fin, j'ai eu 9:45 sans pénalité (Alors que d'hab j'avais 5 ou 10 sec).

 

Pour le saut avec le Vortex, merci pour la vidéo : je me suis penché en avant comme avec les hélicos et je suis allé plus loin !

 

Ce qui fait que j'ai un joli Jetmax à disposition ^^, et merci encore pour la vidéo Badboy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...