Xr Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mmm, je pense pas avoir jamais ouvert le Vampires depuis l'avènement du forum dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mmm, je pense pas avoir jamais ouvert le Vampires depuis l'avènement du forum dédié. Félicitations Allé hop moi au lit, j'ai un boulot pour au moins une semaine, donc je me lève à 6h50. Il faut bien ça pour gagner du flouze à 18ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 /me a jamais pris de job de vacances ^^ C'est pas bien payé et je consomme peu donc pas besoin de beaucoup d'argent en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 /me a jamais pris de job de vacances ^^ C'est pas bien payé et je consomme peu donc pas besoin de beaucoup d'argent en rab Moi je bosse pendant les vacs d'hiver sa paye mieux (100€/jour) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, ce jeu est bien ? > http://www.metin2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) travailler dans une biblotèque vous foutez rien vous êtes devant l'écrant d'un ordi et vous êtes payé ! et pour le jeu on ma dit que c'est mieux que dofus moi je joue pas à ces trucs la . J-94 edit : J-93 Modifié le 16 juillet 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle a augmenter la wii ( elle était à 200€ avant ? ) dommage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 249!!!! toujours y'a des posseseurs de Wii ici il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés