LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 j'ai foutu cette caisse en plus ds le jeu... seul hic !! le carcol n'a l'air de fonctionner qu'a moitié !! une partie de la voiture est en couleur.. l'autre blanche...comme lors de sa création... qu'est ce qui se passe ....?? probleme de compatibilité ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 va parler a jojo. il sait mieux tt cela que personne d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jejeland Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 J'ai le meme probleme mais d'apres ce que j'ai compris en essayant de comprendre l'allemeand, il y a un fichier dans le repertoire /models/coll/ appelé vehicles a changé. J'ai mis celui qui était fournit avec la voiture mais le jeu plante. Ce n'est d'ailleurs pas la seule voiture qui pose probleme au niveau des textures. J'ai ai 3 ou 4 qui font la meme chose et si qq un trouve la solution je suis moi aussi preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés