GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Parce que vous avez été sage et gentils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Putin la journée de ouf', on était en vacs en Vendée, pis suite à un différent entre le fils de mon beau-père et ma mère, ma soeur et moi on s'est baré avec elle et on est rentré chez nous, maintenant jvais glander chez ouam jusqu'au départ en vacs avec mon père, Sunday Bloody Sundaaaaaay XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le petit Badboy lors de ses 4 ans.....c'est ti pas mignon ? http://www.enclin.ch/images/structures_gonflables_Gateau_d_anniversaire.jpg Bon d'accord, le gateau est gonflable, il n'y a que 4 bougies et sur la photo c'est une petite fille Mais l'intention y est, bon annif le modo tyranique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Le petit Badboy lors de ses 4 ans.....c'est ti pas mignon ? Bon d'accord, le gateau est gonflable, il n'y a que 4 bougies et sur la photo c'est une petite fille Mais l'intention y est, bon annif le modo tyranique J't'en foutrai moi des gâteaux gonflables. =o Mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je la remets comme l'autre soir elle n'a pas fait führer :lolol: http://pix.nofrag.com/f9/a8/f8b894ea1735459f2d5af8c2be31.jpeg ( humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bon annif badbounnet je t'aime de tout mon coeur de québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J't'en foutrai moi des gâteaux gonflables. =o Le pauvre tout le monde se casse le cul à te souhaiter un bon anniversaire et tout ce que tu veux faire c'est leur remplir (leur cul). http://pix.nofrag.com/c3/20/a5e21432bcd2f9be48bf4abadb2f.jpeg (oui je sais mes compétences en dessin sont très limitées, surtout avec la souris en main levée.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Les réalisateurs de "transformers" se sont bien inspiré des pubs C3 : les voitures qui se transforment en robots qui dansent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Une new PS3 avec deux jeux inclus et deux manettes Wireless pour 599 euros, bonne affaire non ? BaderYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bonne affaire !! et tu peut virer les jeux si tu les échanges ! parcontre la manette sans vib :fff: ..... je prend la ps3 que à 300$ . Marshall -> http://img64.imageshack.us/img64/5142/hitlerbq3.jpg (humour aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 parcontre la manette sans vib :fff: Je ne crois pas qu'on peut trouver des manettes PS3 avec vibration :'( BaderYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) Orage de merd*, j'eteind mon pc, bonne nuit:) Modifié le 15 juillet 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Femme à poil ! Grosse cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 gars :lolol: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Femme à poil ! Grosse cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 gars :lolol: mdr Alors là... :lolol: Bonne nuit à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonne nuit les moules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Grosse cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 gars :lolol: mdr la grosse cochonne est superbe :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon ba comme y'a personne je vais me coucher. Mais avant, vous pouvez m'aider ? (http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=29947) Et vitalic, tu t'est couché deux fois ? Bon ben bonne nuit à tous, et bonjour à ceux qui se reveillent. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés