Guns'N'Roses Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Voila, depuis quelques jours, mon ordi déconne à mort. Maitenant c'est WLM qui s'y met, avec une erreur 80048220. J'ai fais toutes les solutions données par le site de WLM, aucune ne marche. Des idées ? Même avec MSN 7.5 ca marche pas. J'ai aussi Kaspersky qui déconne en disant que les signatures sont dépassées, qu'il faut mettre à jour, je mets à jouer, ca fait le même message. Et puis les .PNG ne s'ouvrent plus automatiquement, je suis obligé de faire clic droit et ouvrir avec, pour que ca marche. Et j'aimerais savoir si tout ca peut venir de la défragmentation que j'ai faite il y a une-deux semaines. Mais comme hier tout marchait très bien, je pense pas que ca ait un rapport. Merci de votre aide, car je suis noyé dans le caca. PS : J'ai aussi fait une Vérification des erreurs ce matin, et je crois que la connerie avec .PNG a commencé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Tu n'as pas eu de probleme de genre de fichiers windows ou autre modifié à cause d'un virus ou autre ? Car si ton ordi à fait une sorte de back up des fichiers infecté , tu peut avoir perdu tes manip habituels, enfin je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 fait une restauration systeme ça résoudra surement ton pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est bon, WLM et Kasp' remarchent tranquillement. Mais jai le prob avec les .png. Je clique dessus et ca me dit Windows ne peut pas gnagnagna... Et quand je fais Ouvrir avec, Toujours utiliser ce prog, ben ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et quand je fais Ouvrir avec, Toujours utiliser ce prog, ben ca marche pas.Efface le type de fichier dans les options de l'explorateur, puis recrée le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés