Aller au contenu

Installation de voitures  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu que des personnes avait dû mal à installer des voitures. Donc je fais un sondage pour peut-être les aisez :blush: . Automatiquement c'est-à-dire avec un logiciel. Manuellement c'est-à-dire sans logiciel. :rolleyes: Merci de vos reponses :clap: :clap:

Le logiciel est GTA Mod Installer v. 4.0. :frim: :frim:

Posté(e)
Manuellement c'est-à-dire sans logiciel.

et IMG Tool c'est quoi ? :rolleyes:

Oh j'ai très bien compris ta question, mais je préfère Gta Garage Mod Manager, moins de bug, plus rapide...

Sfimx

Posté(e)

C'est a voir, mais après il y a des gens qui préfères ce ci et d'autres ce la, pis en fin de compt, sa n'aide pas forcément les joueurs... Mais c'est sympas de penser aux débutants ou aux personnes qui ont des problèmes avec les installations ;)

Posté(e)

Moi c'est "a l'ancienne" avec Spark et le bloc note :lolol:

Comme ca si ca deconne au moins je ne m'en prend qu'a moi meme et je sais ce que j'ai fait ^^

Posté(e) (modifié)

J'ai essayé les deux et honnêtement, je préfère de loin la façon manuelle ; moins de bugs et moins compliqué aussi (enfin ça c'est mon avis pour avoir galéré en installant une F 40 avec un machin automatique :rolleyes: )

et puis, une fois qu'on a pris l'habitude, c'est bien plus pratique de modifier manuellement je pense.

enfin chacun fais ce qu'il veut ;)

@+

P.S. : dis moi brebiou, comment tu t'y prends exactement avec ta méthode?

j'en avais jamais entendu parler et ça m'intéresse ^^

Modifié par Arkh
Posté(e)
J'ai essayé les deux et honnêtement, je préfère de loin la façon manuelle ; moins de bugs et moins compliqué aussi (enfin ça c'est mon avis pour avoir galéré en installant une F 40 avec un machin automatique :rolleyes: )

+1000000000

On est jamais sur avec les trucs automatiques <_<

BaderYo

Posté(e)

Perso j'utilise img tool, enfin j'utilisais car j'ai fait un back up complet .

Et je n'ai jamais utilisé de logiciel "automatique" j'aime bien reussir un truc tous seul, et puis grace à ça j'ai acquis quelques connaissances en modif de .txd :) .

Posté(e)
+1000000000

On est jamais sur avec les trucs automatiques <_<

BaderYo

et voila qui résume ma pensée