tolga11 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) Je voulais savoir s'il y avait des téléchargements de voitures ou des patches pour gta vice city stories PSP , Merci d'avance! Modifié le 15 juillet 2007 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solaar665 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je ne pense pas car il est plus compliqué de modifier le jeu sur PSP que celui sur PC . Par conséquent cela métonnerait fortement. Si il y en avait, il y en aurait sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga11 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Merci pour cette information . Mais dommage qu'on puisse pas modifier les voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je ne pense pas car il est plus compliqué de modifier le jeu sur PSP que celui sur PC . Par conséquent cela métonnerait fortement. Si il y en avait, il y en aurait sur le site . Ca fonctionne à peu près pareil que les autres GTA, ya un, main.scm et ya gta3.img, faudrait que quelqu'un créer le IMG tool pour ouvrir et modifier l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés