Aller au contenu

Bug Trés Génant


zito30

Messages recommandés

:bye: Alors tout dabord bonjours,et merci d'avance pour vos réponse

j'ai acheter gta san andreas j'ai télécharger le patch no-dvd mais le jeux bug au bout de 5min tt le temp!!!! il freeze et je peut plus retourner sur window ,meme avant que j'installe le patch no-dvd sela arriver tt le temp!! le pire c'est que mon ordinateur est assé puissant pour le suporté alor je comprend plus rien aider moi help!!!!!!!!!est aussi les pilote sont a jour et c'est un jeux d'origine pas télécharger!!!

mais caractéristiques:

_pentuim D

_carte graphique ATI READON X600 256MO

_1GO de RAM

_2 fois 2.8 Ghz

HELP ME!!!! http://san-andreas-gta.forumactif.com/users/14/75/85/smiles/s9.gif

merci!!! :adieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disont que si ta foiré une installation, véhicules, armes, skin, map ou autre encore, le jeu peu foirer lourdement, je te conseil de le désinstaller et de le réinstaller sans le modif. Après tu peut mettre le patch. Si tu veu profité au max de ton jeu, fini le avant de le modif aussi. :rolleyes: ;)

 

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi ce problème depuis deux jours, mon jeu freeze aussi et je suis aussi obligé de rédémarrer mon ordi... mais le problème c'est que je l'ai réinstallé il y a une semaine et je n'ai pour le moment mis aucun mod, véhicule,... j'ai juste conservé les fichiers qui étaient dans "GTA : San Andreas User Files", j'ai éssayé de supprimer "gta_sa.set" mais ca n'a pas marché, je l'ai encore désinstallé ce matin et avant de le réinstaller j'ai carrément supprimé le répertoire "Rockstar Games" dans "Programes Files" pour etre sur que l'installation serait nickel, alorsje pense avoir a peu près tout éssayé, aidez moi svp !!!

 

ps : j'ai la version 1.00 de GTA:SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi ce problème depuis deux jours, mon jeu freeze aussi et je suis aussi obligé de rédémarrer mon ordi... mais le problème c'est que je l'ai réinstallé il y a une semaine et je n'ai pour le moment mis aucun mod, véhicule,... j'ai juste conservé les fichiers qui étaient dans "GTA : San Andreas User Files", j'ai éssayé de supprimer "gta_sa.set" mais ca n'a pas marché, je l'ai encore désinstallé ce matin et avant de le réinstaller j'ai carrément supprimé le répertoire "Rockstar Games" dans "Programes Files" pour etre sur que l'installation serait nickel, alorsje pense avoir a peu près tout éssayé, aidez moi svp !!!

 

ps : j'ai la version 1.00 de GTA:SA

 

 

parfois ce sont les drivers de la carte graphique qui ne sont pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...