Aller au contenu

Probleme Help!


Les_boys

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai acheter GTA: San andreas il n'y a pas tres longtemp et j'aimerais jouer en multijoueur.

 

J'ai telecharger Samp et MTA San andreas mais sa ne marchais pas. J'ai donc apris qu'il fallais telecharger une patch pour revenir en version 1.00 pur jouer en multijoueur. Je l'ai fait et j'ai aussitot fait les update. Quand j'ai voulu retourner jouer a GTA un message d'erreur ou j'avais le choix d'appuyer ur Debug ou ne pas envoyer.

 

Je ne sais pas comment je pourrai reparer l'erreur et pouvoir jouer en multijoueur (j'ai deja reeinstaller pour que je puisse rejouer mais je ne peut pas plus jouer en multi.)

 

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

J'ai acheter GTA: San andreas il n'y a pas tres longtemp et j'aimerais jouer en multijoueur.

 

J'ai telecharger Samp et MTA San andreas mais sa ne marchais pas. J'ai donc apris qu'il fallais telecharger une patch pour revenir en version 1.00 pur jouer en multijoueur. Je l'ai fait et j'ai aussitot fait les update. Quand j'ai voulu retourner jouer a GTA un message d'erreur ou j'avais le choix d'appuyer ur Debug ou ne pas envoyer.

 

Je ne sais pas comment je pourrai reparer l'erreur et pouvoir jouer en multijoueur (j'ai deja reeinstaller pour que je puisse rejouer mais je ne peut pas plus jouer en multi.)

 

Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

 

Salut si tu a suivi toutes les étapes il ne devrait pas avoir de problème, j'ai moi même la v2 et j'ai installer le patch correctement et je peut jouer, il ne suffit pas de le télécharger. Si c'est un fichier zip tu doit extraire les fichiers pour les envoyer dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas. Si tu ne veut pas remplacer les fichier existant tu dois les déplacés avant d'extraire les fichiers.

 

Pour les téléchargement il faut la v1 ou le crack no dvd, si ta pas sa sa marchera pas, ton patch dois être ce crack no dvd sinon c'est pas le bon! Bonnne chance ;)

 

Si sa marche pas c'est l'installation de SAMP qui est le problème, moi j'ai la v0.21 on parle de faire la v0.22 ou elle est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

 

J'ai installer le patch mais sa ne marche toujours pas alors je part immediatement a la recheche du no-DVD.

 

Modif:

 

OOUURRAA SA MARCHE!!!!!

 

Je l'ai trouver il y a une minute et j'ai tout fait comme tu m'avait dit et sa MARCHE!!!

Merci Beaucoup de m'avoir aider...Car je n'aurait pas trouer sa tout seule!!!!!

J'espere que l'on se vera un jour sur le Multiplayers!

 

A la prochaine et merci encore!

Modifié par Les_boys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un autre petit probleme.

 

Pour commencer je me connecte a un serveur et tout va bien sa marche impec.

 

Mais au bout de 20 a 30 minute je plante et sa me fait un message d'erreur. Il n'y aurait pas moyen de reparr sa?

 

Merci d'avance.

 

 

comme il s'agit d'un mod externe au jeu original

 

que chaque hôte peux configurer son serveur

 

et qu'il y a des cheaters et/ou des mecs avec des jeux modifiés qui connectent,

 

parfois ça plante! on reconnecte et on s'amuse jusqu'à ce que ça plante de nouveau

parfois ça plante bcp, parfois pas du tout, parfois 2x rapprochées puis plus de la soirée

 

faut s'y faire, et puis c'est pas cher payer pour s'amuser en multi sur San Andreas

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...