scrat69 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour a tous je cherche deux avions : l'andromada et le cropduster...je ne sais pas où ils sont...merci de me le dire et aussi, quand je prends l'hydra, au lieu d'avancer, il monte, mais n'avance pas...dites moi comment vous faîtes svp (j'ai GTA SA sur PC ) Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigastor Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 (modifié) Le Cropduster est au sommet d'une grande colline près de l'airport de SF, à coté d'une cabane. Et tu ne peux avoir l'Andromada qu'avec le Carspawner. Pour l'hydra, tu appuie pendant quelque seconde sur 8 (par défaut) et ca mettra les réacteurs horizontalements, et tu iras beaucoup plus vite. Pour les remettre verticale, fais 2 Modifié le 8 juillet 2007 par Gigastor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat69 Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Et tu ne peux avoir l'Andromada qu'avec le Carspawner. c'est quoi le carspawner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Google Sinon : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...wn-tool-v02.php Voila BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 merci beaucoup mais je trouve que l'hydra ne va pas très vite...snif :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est que tu n'as pas mis les réacteurs complètement horizontalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrat69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 si si...ils le sont bien...mais je m'attendais a ce qu'il aille vraiment vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 8 = Mode rapide 2 = Mode surplace A noté qu'il faut utiliser les nombres du clavier numérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 8 = Mode rapide 2 = Mode surplace A noté qu'il faut utiliser les nombres du clavier numérique. Si tu lisais les messages du dessus tu verrais qu'il le savait. scrat69 : Tu peux toujours modifier le handling, je suppose que c'est pareil avec les avions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Si tu lisais les messages du dessus tu verrais qu'il le savait. scrat69 : Tu peux toujours modifier le handling, je suppose que c'est pareil avec les avions. Ah j'aurais pas compris pareille si tu m'aurais dis : C'est que tu n'as pas mis les réacteurs complètement horizontalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Sa sert a rien d'avoir une fusée , surtout que apres ta des textures invisible si tu fait : Aero LS , Aero SF en 5 sec :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomoses Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Google Sinon : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...wn-tool-v02.php Voila BaderYo bonsoir, j'aimerais savoir si carspawner fonctionnait sur vista Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 bonsoir, j'aimerais savoir si carspawner fonctionnait sur vista Merci d'avance Ya pas de raisons, et oui je te le confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomoses Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ya pas de raisons, et oui je te le confirme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés