Woinik Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Bonjour a tous. Comme beaucoups j'ai un souci avec ce jeu. Je l'ai acheter le jour de sa sortie, et je n'ai jamais eu de gros soucis avec. (instalation de voitures, maps, mods ect......). Mais alors là, sa me gonfle. J'ai réinstaller windows xp pro aprés un formatage de bas niveau, donc ensuite aprés avoir remis les dernier pilote ect j'installe Gta, il a marcher 2 fois et a la 3ème, il plante apres le logo "san andrea", j'ai suprimer gta_sa.set, sa change rien, le patche de lancemant ne change rien, meme le 1.1 et le 2.0, réinstallation complete avec supression dans le registre, ect... J'ai fais le tour de tous les forums mais pas beaucoups de solutions. Alors j'avous que je suis coincé. ------------------------- Bon ben merci quand meme de vos lecture, j'ai trouver la solution: pas trop légal. J'ai copier le cd sur un disque dur, puis je l'ai installer, ensuite j'ai mis un "no dvd" mais sa ne marcher toujour pas.... alors avec un clic droit sur le "no dvd" dans les propriétés - compatibilité, je l'ai mi en win 98 et sa marche! Sauf que le jeu et en englais et il n'y a plus de français dans les langages... Si vous avez des question ou des infos ..... ce serais cool.... merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 tu renome frencht.gxt en americain.gxt dans le dossiser text et ton jeux seras en fr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés