patterson Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bonsoir a tous j'ai eu un problème avec mon ordi,il a fallut reinstallé vice city,et le probleme mon cd ne passe plus.comment faire pour le réinstallé? :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 je crois que tu va devoir réacheté le jeu, à moins que t'ailles un pote qui est prêt à te le prêter le tmeps que tu linstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Avant cette solution si radicale regardes d'autres sujets (comme http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=29782) relatant le même problème, il y en a des tonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés