firux Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour a tous voila j'ai telecharger et instaler team speak je j'ai un petit probleme je n'arrive pas a cree mon serveur http://img123.imageshack.us/img123/3747/tsez2.png J'ai pris moin ip et mon port ici http://www.frameip.com/mon-adresse-ip-internet/ s'achant que j'ai un routeur et une IP dynamique voila j'espere que vous pourez m'aider bye a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu as bien routé le port 2641 vers ton PC ? (udp + tcp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 heuuu...sais pas lol tu peut m'expliquer? j'suis pas trop baleze sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ba en gros quand quelqu'un essaye de se connecter à ton serveur, la connection ne va pas plus loin que ton routeur vu que celui ci ne sait pas quoi en faire. En gros il faut lui dire que dès qu'il reçoit un truc sur le port 2641 (pour ton cas) il faut qu'il le transmette à ton ordi. Donc après ba je peux pas franchement t'aider d'ici, pour configurer ton routeur il faut que tu ailles sur 192.168.X.X (X varie d'un routeur à l'autre et ça se change donc bon) que tu accèdes depuis ton navigateur internet. Donc prends le manuel de ton routeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 et esque sa peut changer la connection a mon autre PC?? ou modifier la connection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Non, le routeur ne ralenti rien, il ne fait que "router" un flux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ok merci pour l'info c'est sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés