lethal Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 SALUT, kelkun pourait me dire où je peux trouver la STRETCH? Ou si kelkun a un screen de cet p***** de voiture ! > ke je vois a koi elle ressemble... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Pour la Xième fois, la Stretch est située à la villa à côté des grands escaliers. Il se peut que ce soit une Amiral, reviens plus tard. J'espère que ça répond à ta question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 la strech c'est une limousine et si elle n'est pas la retourne au bateau de cortez elle est la souvent aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés