Invité GEZKO Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bonsoir, J'ai essayé de modifier la grosseur des pneus de certains véhicules dans default.ide. Ce fut un succès. Je voulais modifier le Grande Table, mais je ne trouve pas la ligne lui correspondant. S'il vous plaît, si vous savez où est la ligne du Grande Table, bien vouloir me le mentionner. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 c'est quoi la grande table ??? j'ai le jeu en anglais alors voila pkoi j'sais pas c'est quoi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 La "Jeep" (http://gta.macreators.com/images/gtavicecity/vehicules/grandetable.jpg). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Voila la ligne: 230, mesa, mesa, car, DESPERAD, MESA, null, normal, 10, 7, 0, 254, 0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Tu peux toujous utiliser GTA Vice City Car Editor (téléchargable sur le site). Tu y as une image de tous les véhicules du jeux et en plus il est en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés