speedlifes Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut esque quelqu'un pourrait m'aider a installer ce mode ? http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=281431 J'ai lus le readme mais pourtant je n'y arrive pas donc si quelqu'un y arrive qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Colles tout dans le répertoire de Vice City. Ensuite tu as une ligne dans le mp3control.cfg (ouvre le avec ton éditeur de texte favoris) : #1 "sample.m3u" "My Player" 1 0 1 Remplace "sample.m3u" par le chemin de ta première playlist, qui sera ta première radio. Ensuite si tu veux une deuxième radio tu fais une autre ligne : #2 "sample2.m3u" "My Player" 1 0 1 En faisant pareil avec sample2, le #2 représente le numéro de la radio, "My Player" le nom de celle-ci, tu peux donc l'appeler "pouet pouet". Puis viens la série des 3 chiffres : * Le premier ça permet d'afficher le titre du morceau joué (1 : oui ; 0 : non) * Le deuxième défini le temps où le titre va rester afficher, si tu mets par exemple 10, le titre va rester afficher 10 secondes avant de disparaitre, si tu mets 0, cette option sera désactivée. * Le troisième permet d'activer le shuffle (1) ou pas (0). Ensuite tu as des touches pour naviguer dans tes radios : # Keys K_NEXT_TRACK 116 K_PREVIOUS_TRACK 115 K_TOGGLE_SHUFFLE 117 K_VOLUME_UP 107 K_VOLUME_DOWN 109 K_BROWSE_LIST 76 K_LIST_SCROLL_UP 38 K_LIST_SCROLL_DOWN 40 K_LIST_CHOOSE 13 Les numéros correspondent à certaines touches , le readme fournis le lien d'un tableau qui les énumère : http://delphi.about.com/od/objectpascalide/l/blvkc.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pourtant c'est supposer marcher Oo mp3control.cfg moi j'ai ca # Station Playlist Name ShowTitle FadeOut Shuffle #1 "Alexisonfire-Crisis-(Advance)-2006-KzT.m3u" "Alexisonfire-Crisis" 1 0 1 # Keys K_NEXT_TRACK 116 K_PREVIOUS_TRACK 115 K_TOGGLE_SHUFFLE 117 K_VOLUME_UP 107 K_VOLUME_DOWN 109 K_BROWSE_LIST 76 K_LIST_SCROLL_UP 38 K_LIST_SCROLL_DOWN 40 K_LIST_CHOOSE 13 #end et ma playlist marche nikel je suis entreint de l'écouter esque j'ai une ligne de mal stucturer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 pourtant c'est supposer marcher Oo mp3control.cfg moi j'ai ca # Station Playlist Name ShowTitle FadeOut Shuffle #1 "Alexisonfire-Crisis-(Advance)-2006-KzT.m3u" "Alexisonfire-Crisis" 1 0 1 # Keys K_NEXT_TRACK 116 K_PREVIOUS_TRACK 115 K_TOGGLE_SHUFFLE 117 K_VOLUME_UP 107 K_VOLUME_DOWN 109 K_BROWSE_LIST 76 K_LIST_SCROLL_UP 38 K_LIST_SCROLL_DOWN 40 K_LIST_CHOOSE 13 #end et ma playlist marche nikel je suis entreint de l'écouter esque j'ai une ligne de mal stucturer ? Mets "C:\Mes Documents\Alexisonfire-Crisis-(Advance)-2006-KzT.m3u" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Je viens d'essayer ca ne marche pas plus, esque dans le jeu on est supposer d'avoir encore les radios normal ? esqu'il y a un bouton dans le jeu que je ne presse pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est censé remplacer les radios du jeu donc tu ne dois plus les avoir normalement (enfin c'est ce que j'ai compris). Sinon ba quand tu es dans un véhicule tu appuis bien sur "R" (par défaut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi j'ai encore tout les stations de radio et le mod a créer un petit fichier txt mp3control.txt Mp3 Control: No stations found, exiting. pourtant j'ai créer 1 station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 moi j'ai encore tout les stations de radio et le mod a créer un petit fichier txt mp3control.txt Mp3 Control: No stations found, exiting. pourtant j'ai créer 1 station oui mais as tu activer l' écoute de tes propres mp3 , dans tes options audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 oui mais as tu activer l' écoute de tes propres mp3 , dans tes options audio ? En théorie pas besoin vu que c'est justement la playlist qui va chercher les mp3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai essayer les 2 avec mes mp3 dans le dossier mp3 pas de mp3 dans le dossier mp3 mettre ma playlist dans le dossier mp3 essayer toute les station de radio meme fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés