hobbie Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 mimi t mon coooooooooooooopain quant a valium je suis impressionner que quelquin dautre que moi et un autre pot en france en connaise autant sur vice city a oui k2000 cette bonne vieille vf a chier c nigth rider svp a pendent que ji pense pour ceux ke ca interresse pour ceux qui attendent un eventuelle cofre dvd de miami vice bennnnn on peu se gratter pr linstan paskil fodrai repayer les droit a tous les artistes present dans la bande sont ( et ils sont nombreux ) et vu ke les maison sde^prod son tous des gros radin bin pr linstan ca sor pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 a oui k2000 cette bonne vieille vf a chier c nigth rider svp je dirai même plus .. c'est KNIGHT rider mdr sinon vallium >> c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 15 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2003 vala ki ki fini bien tt le mende et daccord fo aller feter ca o malibu :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 les mp3: ATK: tuer ou mourir ATK feat. Zoxea: attaque à MIC armé ATK: personne ne bouge ministere amer: RCA (recherche pour crimes et attentats) ministere amer: fleurte avec le meurtre ministere amer: cours plus vite que les balles la scred: on pense tous monnaie monnaie 2BAL 2NEG: où est mon gang ? freko (ATK): mangueur de pierre deblë-men: qu'est-ce qu'on leur dira deblë-men: les tripes, le coeur, la tête deblë-men: droit et fier deblë-men: justice en banlieue FABE: des durs, des boss, des dombis prodige namor: bienvenue dans le traquenard compil neochrome: 7- histoire de... 3griffes feat. princess anies et amara: acte 2 la K-bine: nique le rap et pour les voitures j'ai rien rajouté encore, j'attend de finir le jeu normal d'abord et ensuite je rajouterai plein de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 quelqu'un parlait juste avant du super saut avec les taxis !!! moi j'ai mi la 406 de Daniel !!!! ahahhahaha excellent...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés