thibo Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour à tous. J'aimerai créée un mod en rapport avec K2000. J'ai déjà une idée directrice, la voiture et le skin de michael knight. J'ai créée l'image que je pense utilisé. l'image Et je voudrais savoir si vous pouriez m'aider à le créée. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ce forum n'est en aucun cas là pour vous apporter de l'aide, il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées. C'est pourquoi les nouveaux sujet sont soumis à l'approbation des modérateurs donc ne seront visibles que si ils sont approuvés. C'est pourtant marqué, sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibo Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Désolé je me suis mal exprimé. Mais quand je veux m'aider je voulais dire par exemple m'aider a trouver des vehicule mais pas plus. Je ne vois pas le mal à sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés