GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 http://img247.imageshack.us/img247/3930/vampireva1.png Pouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est cool que je sois en période d'essais pour rentrer au staff de Macreators Bon ze retourne avec mon AT-400 atterrir un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Pour ceux dont les messages ont été supprimés, je leur conseil d'aller revoir les règles du Vampire et tout particulièrement la note de Mimi datant du 29/06/2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 :/ skoi cet supression de message a la volé ? j'ai répondu a la question de l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 :/ skoi cet supression de message a la volé ? j'ai répondu a la question de l'image ! Parce qu'il t'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 si javais pas mis l'abréviation mon post serait resté ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 si javais pas mis l'abréviation mon post serait resté ou pas ? Lol j'en sais rien, il m'a demandé ce que ça voulais dire, il est un peu vieux alors bon. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Bon qui s'est équipé pour GTAIV ? appart moi :lolol: Vico en stage félicitation :clap: Badboy c'est normal qu'il se fait vieux ca fait 4 ans qu'il est ici mdr . Modifié le 28 juin 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tient en faisant un recherche google je suis tombé sur un tuto de Deadpx sur le site du zero j'ai reconnu son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Plop, hum buffy ! La forme ? GG vico , et puis pour ta vidéo de l'atterissage en AT-400 ! Bon je retourne sur sa:mp, a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Pour les fans de tuning, allez voir là au passage regardez les coms sur le côté ^^ enjoy @+ [edit] allez sur "Galerie" puis "Jackymobiles" Modifié le 28 juin 2007 par Arkh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Z'avez pas vu ma vidéo ? ICI :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Badboy c'est normal qu'il se fait vieux ca fait 4 ans qu'il est ici mdr . 5 ans, et c'est pareil pour moi, on a quelques jours d'écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Regardez le bel atterrissage : http://vicopsp.free.fr/images/Vicolaships%20AT400%20PA.wmv Merci à GTA-maniac pour avoir filmé, si tu est d'accord on fera le décollage Trop marrant ton tram Vitalic, c'est pratique pour aller dans la campagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 (modifié) Z'avez pas vu ma vidéo ? ICI :lolol: MDRRR J'kiff le tramway !!! Lool Bon voilà qu'ça à dire!^^ Vicolaships:[J4arrive plus à citer...Bref] No, zut j'réussis pas à ouvrir avec la Firefox!:S Modifié le 28 juin 2007 par x-pi3rr0t-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pour les fans de tuning, allez voir là au passage regardez les coms sur le côté ^^ enjoy @+ [edit] allez sur "Galerie" puis "Jackymobiles" le tuning... tout un art de vivre... autant quand c'est bien fait ca passe mais bon là c'est l'exemple de la branche du tuning que j'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 le tuning... tout un art de vivre... autant quand c'est bien fait ca passe mais bon là c'est l'exemple de la branche du tuning que j'aime pas ^^ c'est clair que du tuning comme ça ça donne pas vraiment envie ^^ sinon Vitalic sympa ton bug! t'aurais du essayer de descendre au milieu des airs pour voir ce que ça aurait fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Z'avez pas vu ma vidéo ? ICI :lolol: Mdr la vidéo :lolol: il a l'air bien le server (script...) tu peut m'envoyer l'IP ?? mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Bon ba je fais un petit passage, de quoi féliciter vico qui a obtenu une petite place. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Regardez le bel atterrissage : http://vicopsp.free.fr/images/Vicolaships%20AT400%20PA.wmv Merci à GTA-maniac pour avoir filmé, si tu est d'accord on fera le décollage Trop marrant ton tram Vitalic, c'est pratique pour aller dans la campagne ! :lolol: En tout cas la je dis chapeau bas, ca sent la maitrise :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 enorme la video du tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 M'enfin déjà couché ? toute la soirée sur sa:mp, rassemblement de stunter sur un serveur, bien tripan, et bon bordel aussi, a 50 sur un train c'est pas top xD. Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés