Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Pour ceux dont les messages ont été supprimés, je leur conseil d'aller revoir les règles du Vampire et tout particulièrement la note de Mimi datant du 29/06/2005.
Posté(e)

:/ skoi cet supression de message a la volé ? j'ai répondu a la question de l'image !

Posté(e)

si javais pas mis l'abréviation mon post serait resté ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Bon qui s'est équipé pour GTAIV ? appart moi :lolol: Vico en stage :P félicitation :clap:

Badboy c'est normal qu'il se fait vieux ca fait 4 ans qu'il est ici mdr .

Modifié par ryder35
Posté(e)

tient en faisant un recherche google je suis tombé sur un tuto de Deadpx sur le site du zero j'ai reconnu son avatar :)

Posté(e) (modifié)

Pour les fans de tuning, allez voir

au passage regardez les coms sur le côté ^^

enjoy

@+

[edit] allez sur "Galerie" puis "Jackymobiles"

Modifié par Arkh
Posté(e) (modifié)
Z'avez pas vu ma vidéo ? ICI :lolol:

MDRRR J'kiff le tramway !!! Lool

Bon voilà qu'ça à dire!^^

Vicolaships:[J4arrive plus à citer...Bref] No, zut j'réussis pas à ouvrir avec la Firefox!:S

Modifié par x-pi3rr0t-x
Posté(e)
Pour les fans de tuning, allez voir

au passage regardez les coms sur le côté ^^

enjoy

@+

[edit] allez sur "Galerie" puis "Jackymobiles"

le tuning... tout un art de vivre...

autant quand c'est bien fait ca passe mais bon là c'est l'exemple de la branche du tuning que j'aime pas ^^

Posté(e)
le tuning... tout un art de vivre...

autant quand c'est bien fait ca passe mais bon là c'est l'exemple de la branche du tuning que j'aime pas ^^

c'est clair que du tuning comme ça ça donne pas vraiment envie ^^

sinon Vitalic sympa ton bug! t'aurais du essayer de descendre au milieu des airs pour voir ce que ça aurait fait ^^

Posté(e)

Bon ba je fais un petit passage, de quoi féliciter vico qui a obtenu une petite place.

Merci

@+

Posté(e)
Regardez le bel atterrissage :

http://vicopsp.free.fr/images/Vicolaships%20AT400%20PA.wmv

Merci à GTA-maniac pour avoir filmé, si tu est d'accord on fera le décollage :D Trop marrant ton tram Vitalic, c'est pratique pour aller dans la campagne !

:lolol: En tout cas la je dis chapeau bas, ca sent la maitrise :clap:

Posté(e)

enorme la video du tram :)

Posté(e)

M'enfin déjà couché ? toute la soirée sur sa:mp, rassemblement de stunter sur un serveur, bien tripan, et bon bordel aussi, a 50 sur un train c'est pas top xD.

Bonne nuit à tous :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...