Vitalic Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Yo, alors voilà je jouais sur un serveur de la 0.2.1 , tranquillement avec le tram, et voilà ce qui met arrivé ! Bon par contre désolé , j'avais mis une zik, mais ça a du planter... Enjoy : Le tram :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 On dierait qu'il a pris le chemin le plus court jusqu'au point de départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Lowl, moi je m'étais retrouvé dans l'eau, et je faisais le tour de la carte en Infernus sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) Faut que je réinstalle gta :clap: , quand même y'en a des bugs avec ce jeu :lolol: Bah j'ai voulu venir sur ton serveur, bah ca plante a chaque fois que j'arrive dans la partie ( error gta_sa.exe... ) Modifié le 29 juin 2007 par Marshall Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Faut que je réinstalle gta :clap: , quand même y'en a des bugs avec ce jeu :lolol: Bah j'ai voulu venir sur ton serveur, bah ca plante a chaque fois que j'arrive dans la partie ( error gta_sa.exe... ) Heu; tu as bien la version 0.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Heu; tu as bien la version 0.2.1 ? Oui, je l'ai pris ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, je l'ai pris ici. Et tu as pris le "client windows " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés