KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 UNE AIDE PR TOUS LES JOUEURS DE CE JEU 8) Alors voila, au lieu de poser des questions à tord et à travers et en faire plusieurs topics : J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour vs diriger sur les tips du site car bcp de joueurs demandent des choses qui sont ds les tips : Alors voilà, je v vs aider avec ceci : Si vous cherchez : - Les épreuves du stade - La piste de moto cross sur la 2eme ile - Les courses de rue - Les missions cachées - Les missions checkpoints Helico - Les missions annexes et bonus - Les batîments à acheter Cliquez ici tt est dit : Aide 1 Si vous cherchez : - Les magasins à cambrioler - Les véhicules spéciaux ( cachés ) - Ce que l'on obtient en arrivant à 100% !! - Comment arriver à 100% ? - Les import-export Cliquez ici tt est expliqué : Aide 2 Si vous cherchez : - Comment gagner un peu d'argent - à obtenir certains véhicules - à faire du whell - augmenter votre vie au max Cliquez ici : Aide 3 Si vous cherchez : - à avoir l'armure au max - Les "cadeaux" des 100 paquets - à obtenir d'autres véhicules - à avoir un hélico à roues ... Ben cliquez ici les gens : Aide 4 Si vous cherchez : - à avoir un jeu + fluide - à obtenir le jeu non censuré - Le Hunter - Comment faire dure 1 whell et de la roue avant ... Cliquez la, cette page va vs aider : Aide 5 Si vous cherchez : - à être bon citoyen - les camions TOP FUN - les sous-missions de livreur - des petites astuces Cliquez sur ce lien : Aide 6 Si vous cherchez : - à frapper les gens sur les motos - à obtenir des armes et véhicules gratuitement - L'hélico de la Police Cliquez la dessous : Aide 7 Voilà, j'esperes que ceci va vs aider à avancer et pquoi pas terminer le jeu + rapidement !! 8) Bon jeu à tous et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 génial ton idée blue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 génial ton idée blue! Merci !! Now faut voir avec les autres : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouai mais franchement je crois qu'ils seront du meme avis que moi. ;D et puis ca empechera aux nouveaux de remplir le forum inutilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 c vrai ke c cool. mai y fodrai le laisser coller en haut du forum avec lé 3 otres sujets principaux paskou sinon, il va couler vite fai dan le forum, de pages en pages... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 c vrai ke c cool. mai y fodrai le laisser coller en haut du forum avec lé 3 otres sujets principaux paskou sinon, il va couler vite fai dan le forum, de pages en pages... :scooter: Ouai ji ai penser mais ca faut voir avec le Boss le chef Mr Midt ;D Donc je c pas mais ouai ce serait cool aussi Ciao et bon jeu à tous 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Content de voir que je ne suis pas tout sel a combattre le snouveaux messages inutiles!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 wé, dacor avec toi trevize. on est pa bocou a penser com ca. mon message par exemple nest pa inutile: il vise a faire remonter ce topic en haut du forum. voila, nen déplaise a certains... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Si vous continuez à le remonter pour rien, la seul chose que vous allez obtenir c'est que je vais le fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 nen déplaise a certains... :scooter: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif...si ça nous déplait, le topic coule ou disparait, alors faites un peu attention à ce que vous faites/dites... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés