milouze12 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut , depui que j'ai telecharger une vinghtaine de voiture et installer mon jeu fait des retours windows !! Et je suis vraiment frustrer de savoir que je pourrai jouer avec des voitures bien plus belles que les poubelles de GTA !! Croyez-vous que ça viens des voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Tu arrives quand même à jouer avec avant que ça foire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Salut Tes voitures t'as utilisé un mod pour les installer en même temps ou t'as fait ça une par une ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouze12 Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 -Oui ça marchais nikel avant -j'utilise SA mod instaleur et oui je les ai installé 1 par 1 ! Maintenant mon jeu se bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés