Batista_gta Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Lu all Voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien comportent un logiciel ou patch ( j'en sais rien ) ou l'on peut faire du drift dans gta sa Merci :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 :bye: Je suis pas sur d'avoir bien compris ta question Du drift tu peux en faire ou tu veux, après regarde sur le site si il y a pas de mod pour (genre qui cree une arène pour drift), ou modifie le handling d'une de tes voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai pas tres bien compris ta question non plus.. Au pire va sur des serveurs de sa:mp conscré au drift, il y en a pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batista_gta Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 ok merci ko mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) ok merci ko mm Masi tu peut etre plsu clair dans ta question ? Tu veux un mod qui te permet de difter, c'est à dire ? avoir des vehicules modfiés ? une nouvelle map ? des circuits ? En tous cas, si tu veux un handling modifé pour pouvoir mieux glisser, peut etre que les personnes qui si connaissent bien en modding peuvent t'aider ! Une petite astuce, les parking sont bien dans gta SA poru le drift, ça glisse plus, comme sur le packing en hauteur de LV, ou encore pres de l'antenne parabolique dans le desert de LV. Et certians vehicule comme la elegy sont bien pour le drift ! Modifié le 26 juin 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais la elegy est bien ! ou sinon la turismo ! l'autre jour je l'ai ait tous bouffé sur samp avec mon drift :clap: , ou sinon edite le handling.cfg(DATA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés